Château de Levieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige

2 participants

Aller en bas

Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige Empty Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige

Message  killdragon Mer 7 Mai - 5:05

Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige Shetlandblancvj9


Dernière édition par killdragon le Sam 14 Juin - 4:12, édité 2 fois
killdragon
killdragon
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:: 255/255

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige Empty Re: Cadeau de Kill à Gwan: un très joli shetland: Neige

Message  gwanelle Jeu 12 Juin - 19:15

Gwanelle rangeait ses vêtements et ses bijoux dans sa nouvelle chambre les yeux encore rougis par les tristes événements de ces derniers jours de mai quand Kill frappa délicatement à la porte de sa chambre, elle s'épongea délicatement les yeux avec son mouchoir de dentelle afin que son promis ne puisse s'apercevoir de sa tristesse surtout qu'il habitait à présent un si joli château et tout près de lui...elle s'éclaircit la voix et dit :Entre mon cœur mais je n'ai malheureusement mais fini de tout ranger...

Kill avait un magnifique sourire et ses yeux brillaient comme elle aimait tant quand il la regardait....

Viens ma chérie, tu feras cela plus tard j'ai un cadeau pour toi....et il lui prit la main l'entraînant à l'extérieur
Mais Kill mes vêtements protesta Gwanelle
Mais Kill n'écoutait rien il riait tout en l'entrainant à l'extérieur....
viens vite j'espère que tu seras contente j'ai parcouru mille lieux pur te trouver ce cadeau

Gwan était intriguée Kill l'avait déjà offert un rubis que pourrait-elle donc recevoir de plus...la robe ???? Non si c'était la robe nous serions resté à l'intérieur...quoi alors...elle descendait les marches du château pratiquement protée par Kill...qu'avait-il donc trouvé pour lui faire oublier son chagrin...la perte de sa maison et sa famille....surtout que l'on se dirigeait vers l'entrée
Ah elle avait trouve la visite de sa marraine...ou celle de sa mère...non sa mère lui aurait dit...d'ailleurs elle ignorait toujours que Kill possédait ce château même s'il lui avait déjà réservé une chambre....elle était essoufflé e de suivre ainsi son promis à travers le château mais il ne semblait pas vouloir prendre une pause

Kill, je t'en prie je vais mourir
Ha haha cela se voit que tu n'es pas un soldat comme moi et il lui montra ses biceps en riant...
Kill je t'assure, je manque de souffle, il faut s'arrêter...
Mais non ma douce...
et il se retourna, la souleva de terre et la porta pour les derniers mètres à franchir avant d'arriver aux écuries

Tu vois chérie je trouve toujours une solution...tu devrais plus souvent me faire confiance....
Oui chéri, je sais, j'ai souvent tort de douter de toi....

Kill l'a laissa glisser de ses bras et la déposé sur le sol à l'entrée de l'écurie quand un lad sorti de l'un des box avec un magnifique cheval blanc ...celui de son enfance...non celui de ses rêves...souvent quand sa mère adoptive lui lisait un comte avant de s'endormir elle imaginait le prince charmant en rêve venir la chercher sur son magnifique cheval blanc...
Il était magnifique tout blanc, fringant et pétillant, la regardant d'un œil vif semblant lui dire vient allons-nous nous balader en forêt je te ferais oublier tous tes chagrins et la méchanceté des adultes qui brisent si facilement le cœur des enfants sans s'en rendre compte...Gwanelle avait du mal désormais de faire confiance aux adultes et Kill l'avait compris en lui offrant ce nouvel ami...
elle s'approcha de lui et passa sa main dans l'encolure dont les poils blancs voletaient au vent...
Kill semblait avoir lu dans ses pensées et ses rêves d'enfant, une fois de plus il l'étonna de la connaître aussi bien ce merveilleux cadeau qui était le symbole de la pureté de leur amour mais aussi un nouveau témoignage de tout l'amour que son amoureux lui portait mais donc souvent elle doutait car comme les contes de fée ont souvent une fin elle avait peur de rouvrir les yeux et que le cheval blanc, Kill et le château ait disparu....

elle passa ses bras autour du cou de Kill et posa ses lèvres entre la racine de ses cheveux et son oreille e lui murmura doucement :
Je t'aime Kill ne l'oublie jamais, il vaut mieux que je t'aime trop que pas du tout il vaut mieux que je n'aime que toi plutôt que plusieurs...moi mon âme est remplie de ta voix, de tes cheveux et ton regard et c'est normal que l'enfant que je suis ne veux partager cet amour avec personne, toi tu es un adulte raisonnable moi je ne suis qu'une enfant mais parfois je me demande si tu ne devrais pas consulter un livre qui t'expliquerais comment comprendre les petites filles ...les petites filles sont parfois tristes et l'instant d'après gai, parfois infantile et parfois si adulte, parfois méchante et parfois si gentille c'est difficile de doser mais je suppose que tu le sais...
Je t'en prie Kill laisse moi vivre mon enfance cela passe si vite et les responsabilités arriveront si vite...trop vite...j'espère que quand je serai mère je n'aurais pas oublié comme c'est difficile et pénible l'adolescence....j'espère ne jamais faire souffrir mes enfants...

Gwanelle se redressa et se plaça devant Kill un grand sourire aux lèvres :
il s'appelle comment ?
Kill rit... il s'appelle Neige !
Décidemment Gwan le surprendrait toujours en passant des pleurs au rire
Je peux ? demanda Gwan pleine d'envie
Tu peux quoi ? répondit Kill
Monter Neige bien-sûr ? répliqua-t-elle en faisant un sourire mutin
Killinou chéri? Oui !j'aime beaucoup son nom ...je t'aime

Gwan sauta sur le dos de Neige d'un geste impatient libéra ses longs cheveux laissant tomber le ruban qui retenait ses boucles elle partit cheveux au vent droit devant elle laissant Kill sans voix....heureuse comme une enfant ayant reçu un nouveau jouet...
Il ramassa le ruban et le porta à ses lèvres ses narines respirant le parfum de sa bien-aimée...déjà elle lui manquait terriblement
gwanelle
gwanelle
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser