Château de Levieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Près de l'eau

Aller en bas

Près de l'eau Empty Près de l'eau

Message  kill Mer 12 Aoû - 19:22

Kill avait profité de cette magnifique journée pour faire une surprise à sa tendre épouse. Il savait qu'il avait été trop absent, qu'il n'avait jamais le temps de lui prouver son amour, pris par ses responsabilités, mais la sachant triste, il avait voulu se rattraper en organisant un déjeuner romantique sur l'herbe, non loin des cygnes et de l'îlot où trônait la statue de Sainte Kyrène.

Il avait lui-même apporté les victuailles: des légumes, des fruits et du poulet froid. Il avait dressé une couverture sur le sol et lui avait bandé les yeux pour l'entraîner jusque là, la couvrant de baisers et la portant de ses bras musclés tout en lui susurrant des 'je t'aime tant ma belle'.

Il la déposa délicatement sur la couverture en prenant garde de ne pas toucher son ventre à présent bien arrondi.
Kill lui retira ensuite le bandeau des yeux et lui sourit avec amour en s'asseyant contre elle et en l'étreignant avec tendresse.

Le soleil était splendide et il donnait au joli teint de Gwanelle toute sa grâce. Kill la regarda amoureusement et installa au dessus d'elle une ombrelle avant de lui déclarer:


Je voulais de faire une surprise ma douce et m'excuser de mes absences. Je voulais te dire que tu comptes plus que tout au monde pour moi et que je t'aime très fort.

kill
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

https://chateaulevieg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser