Château de Levieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue à vous visiteurs et invités.

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  kill Sam 26 Avr - 23:56

Bienvenue au château de Levieg, fief du baron Killdragon de Montfort-Toxandrie.

kill
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/04/2008

https://chateaulevieg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty arrivée

Message  Invité Jeu 12 Juin - 20:30

waldi arriva au chateau de levieg suite a la missive de gwanelle et découvri un lieu magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  gwanelle Jeu 12 Juin - 20:45

Gwanelle accourut et ne laissa pas même le garde demander le nom de Waldi, elle le bouscula pour lui sauter au cou....

Waldi quel bonheur de te voir ici cela faisait si longtemps...je me sentais un peu seule dans ce grand château et tu es notre premier visiteur je vais demander que l'on te montre ta chambre...j'espère que tu vas rester plusieurs jours...et je vais te faire visiter la partie que Kill m'a réservée : mon jardin, ma bibliothèque...il m'a gâtée, j'ai pas mal d'espaces personnels mais c'est immense et donc il faut rester plusieurs jours Very Happy
je laisserai à Kill le soin de laisser visiter ses appartements privés lui-même....et son domaine...là tu es as pour un mois Wink
Viens nous allons boire du chouchen pur fêter ta venue...
gwanelle
gwanelle
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  Invité Ven 13 Juin - 6:15

lorsque gwan arriva waldi la serra très fort dans ses bras !et lui fit un gros bisous !

bonjour gwan ravi de te revoir !bien belle demeure comparer a ma grotte !rester ici ne me dérange point du moment qu'il y a quelques sanglier a chasser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  gwanelle Ven 13 Juin - 21:59

Gwan se laissa embrasser avec joie cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait vu son ami waldi mais sous le regard plein d'opprobe du garde elle lissa sa robe et repris une pose sérieuse entrainant waldi vers l'intérieur

Je vais demander à Kill de t'emmener chasser le sanglier mais pour le moment il est fort occupé...tu devras patienter...

Il faut d'abord trouver le majordonne pour qu'il nous ouvre le petit salon afin que je puisse te faire servir un verre de chouchen et que tu me donnes des nouvelles ....
gwanelle
gwanelle
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  killdragon Sam 14 Juin - 4:04

Aaaaaaaaaaaah mon Wal!!!!

BIENVENUE ICELIEU!!! tu es ici chez toi...et ne t'inquiètes pas, il y a du sanglier jusqu'à plus faim...

Installes-toi, il est vrai que je suis fort occupé, mais Gwan s'occupera de toi comme il se doit... Very Happy
killdragon
killdragon
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:: 255/255

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  Invité Sam 14 Juin - 8:53

waldi versa une petite larme de joie devant cet accueil si chaleureux !

merci de votre accueil !ça me va droit au coeur de vous voir tout les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  killdragon Dim 15 Juin - 1:16

tu es ici chez toi mon wallou, allez, tu as une chambre, installes toi, tu es l'ami de la famille par excellence! Very Happy
killdragon
killdragon
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:: 255/255

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  Invité Dim 15 Juin - 14:35

je veux bien y aller mais la porte est coincée ,je voudrais pas la cassée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à vous visiteurs et invités. Empty Re: Bienvenue à vous visiteurs et invités.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser